Service après-vente

Orientée sur le développement d’une équipe technologique à la fine pointe de l’industrie, Wolseley Industriel dispose d’un personnel expérimenté capable de répondre à vos besoins spécifiques en matière de produits.

Services techniques

Wolseley Industriel s’assure que ses clients internes et externes aient accès à des spécialistes capables de résoudre leurs problèmes les plus difficiles. C’est pourquoi Wolseley Industriel a investi dans une équipe dévouée des « services techniques » dont l’unique responsabilité consiste à s’assurer que les besoins techniques de ses clients internes et externes soient satisfaits, tout en mettant à leur disposition une bibliothèque de référence sur les normes, usances et codes pertinents de l’industrie.

L’équipe des services techniques est chargée d’appuyer les équipes des succursales pour s’assurer que les normes techniques soient satisfaites, que les produits soient techniquement adéquats, et que tous les problèmes techniques susceptibles de survenir soient promptement et professionnellement résolus.

En plus de son équipe des services techniques, Wolseley Industriel a aussi développé une équipe d’évaluation des nouveaux produits dont l’unique responsabilité consiste à étudier les produits avant leur introduction sur le marché canadien.

Soutien technique

En tant que distributeur techniquement spécialisé, Wolseley Industriel a investi dans des outils et du personnel pour offrir le soutien requis en cas de difficiles questions techniques. Qu’il s’agisse de calibrer un actionneur pour un usage spécifique ou de fournir la liste des matériaux requis à partir d’un schéma de tuyauteries et instrumentations procédés pour accélérer la mise en marche de votre projet, Wolseley Industriel dispose de l’équipe capable de répondre à vos besoins.

Robinetterie et actionnement

Wolseley Industriel peut vous fournir toute une gamme de calculs, y compris le coefficient de débit, les chutes de pression, la vitesse de fluide, les restricteurs de clapets antiretour pour minimiser l’usure (DFT), de même que plusieurs calculs concernant l’actionnement des robinets tels le gabarit de l’actionneur, les exigences de couple et les facteurs de sécurité appropriés, ainsi que les accessoires d’actionnement requis.

Communiquez avec notre département des services techniques pour une discussion de vos besoins en matière de robinets.

Formation en robinetterie

Wolseley Industriel peut vous fournir une formation diversifiée en robinetterie, sous forme de cours approfondi ou de déjeuner-causerie, de même que des séances de formation axées spécifiquement sur les principaux robinets dont vous avez besoin ou de difficiles questions techniques.